swisspro SR SA et Electricité G. Bugnard SA
prévoient un avenir en commun

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les deux entreprises Electricité G. Bugnard SA et swisspro SR SA fusionnent et regroupent leur offre de prestations. Depuis le 1er janvier 2021, les entreprises opèrent sous le nom de swisspro SR SA.

Par ce regroupement, nous unissons les compétences des deux entreprises et renforçons notre présence en Suisse romande. En tant que client, vous bénéficiez de nos aptitudes regroupées et de nos vastes savoir-faire dans les secteurs électricité, automation des bâtiments, solaire ainsi que TIC et automation.

Vos interlocuteurs demeurent inchangés. David Pichonnat reste à la tête de l’équipe de 30 personnes qui composait Electricité G. Bugnard SA. Le siège principal de swisspro SR SA avec ses quelque 300 collaborateurs est à Renens et Mathieu Quartier en garde la direction. Le site de Bulle devient la septième succursale de swisspro SR SA. Toutes les conditions contractuelles seront, comme convenu, maintenues et respectées.

Nous sommes persuadés qu’en unissant nos forces, nous resterons, à l’avenir également, votre partenaire de prédilection pour les solutions intégrales de technique du bâtiment. Nous vous remercions de la fidélité et de la confiance que vous nous témoignez depuis de nombreuses années et sommes heureux de pouvoir poursuivre notre collaboration.

Haut de page